question

Cela fait presque 6 ans que nous sommes en couple maintenant et depuis le 13 janvier 2013 nous avons entrepris les demarches FIV. 

Effectivement, le désir d'enfant c'est fait ressentir trés rapidement au sein de notre couple au bout de seulement quelques mois...

D'un côter aujourd'hui je me dit OUF heureusement parce que où en seriont nous sinon à l'heure actuelle ? 

Mais remontons dans le temps....

Au bout de plusieurs mois d'essai bébé 6 mois environs, rien ne venais ! Certains diront "mais ne t'inquiéte pas c'est dans la tête" ou encore " 6 mois ?! Piouf c'est rien ! " Mais moi au fond je ne sais expliquer pourquoi je sentais que quelque chose ne tourner pas rond n'allais pas ! 

Déjà au vue de notre jeune âge lui 23 ans moi 21 ans , et sachant que je n'avais pris la pillule que 6 ou 8 mois dans toutes ma vie de jeune fille je sentais que sa allais être compliquer.

J'ai donc commencer par allait voir le généraliste qui m'as expliquer comme d'autre collégue a lui d'ailleur que le premier enfant mettait en moyenne 14 à 18 mois avant d'arriver ! Ah ces statisque ! Tous un monde !  J'opine de la tête (quoi on contredit pas un docteur ! ^^ ) mais dans ma tête c'était plutôt "cause toujours tu m'interesse ! Je sais que il y a un probleme !!! " Je rapart avec une liste de prise de sang a faire pour verifier les vitamine, le fer et j'en passe !

Je prend en sortant tous de même rendez vous avec mon gygy (oui je dit gygy pour gynécologue) pour en discuter avec la personne qui est censé le mieux pouvoir nous aider ou ne serais-ce répondre a nos questions.

Rendez vous prévu le 12 décembre 2012 ...